Podium obtenu avec le nombre de "j'aime" sur mon profil Facebook
1ère place avec 60 "j'aime"
2e place avec 47 "j'aime"
3e place avec 42 "j'aime"
G-P5Z9FR4YL1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Podium obtenu avec le nombre de "j'aime" sur mon profil Facebook
1ère place avec 60 "j'aime"
2e place avec 47 "j'aime"
3e place avec 42 "j'aime"
Les éducateurs du Mas 13 avaient réservé une surprise aux jeunes treizistes pour le dernier entraînement de mercredi 21 décembre. Connor Terril, Costa Charalambous, Max Nelson et Jordan Plath, joueurs australiens évoluant à Villeneuve, Tonneins et La Réole ont assuré un entraînement à la mode de leur pays.
Premier petit tour d'horizon des faits marquants de l'année 2022 sur les territoires de Fourques, de Caumont, de Sainte-Marthe et de Samazan, rive gauche de la Garonne en pays marmandais. En janvier. À Samazan, l'implantation d'entreprises dans la zone d'activités connaît une croissance exponentielle. À Fourques, les arbres des nouveau-nés sont plantés dans le parc municipal.
En février. À Fourques, le marché bio et local est pérennisé chaque premier dimanche du mois. Une fédération unique des CUMA de Gironde et Lot-et-Garonne est créée.
En mars. À Fourques, le festival de la BD fait la part belle, pour sa 8e édition, à la compétition avec trois prix. Une centaine de concurrents participent au championnat départemental de slalom en canoë-kayak sur le bassin de l'Avance. À Samazan, l'association La Boîte à jouer organise une soirée sur le thème des années 80. La section locale de la Fnaca honore deux anciens combattants.
En avril. À Caumont, les écoliers créent une œuvre éphémère dans la cour de l'école. Ils défilent aussi dans le village pour le Carnaval. À Fourques, Andréa Vogeleer est aux portes de l'équipe de France en aviron.
En mai. À Caumont, les écoliers transforment le village en galerie d'art extérieure. À Sainte-Marthe, les écoliers participent à l'opération Ecole et cinéma et au parcours du cœur. L'orchestre Scherzando se produit dans l'église.
En juin. À Fourques, les plans de la renaissance du bar théâtre sont présentés à la population. À Sainte-Marthe, l'association «Sainte-Marthe Avance» organise plusieurs temps forts culturels. Les écoliers accueillent un animateur nature. À Samazan, la commune accueille le congrès de la Fnaca. À Fourques, l'aide à domicile a changé de nom.
En juillet. À Sainte-Marthe, des calculatrices sont offertes aux écoliers futurs collégiens. La fête dure cinq jours. À Fourques, la municipalité inaugure le parcours Terra Aventura bicyclette...