G-P5Z9FR4YL1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

puch d'agenais

  • A Puch d'Agenais : "La Grâce", une exposition de céramiques contemporaines jusqu'à la fin du mois

    IMG_0837.JPG

    L’église Notre-Dame de la Nativité de Vignes va revivre le temps de l’exposition de céramiques contemporaines du 5 au 31 juillet. L’association « Puch-d’Agenais village d’artistes », organisatrice de l’exposition a été fondée par « 6 femmes venues d’ailleurs » comme l’a reconnu la présidente Faezeh Afchary, elle-même exposante. « Nous avons souhaité faire venir des artistes et créer une galerie ». L’association qui compte 18 membres a choisi le site de l’église Notre-Dame de la Nativité du hameau de Vignes qui a été rénové mais désaffecté en 1955. Toute l’exposition a été créée avec l’accord du maire Alain Maillé qui a mis à disposition du matériel. « Les œuvres originales et uniques exposées en céramique respectent le lieu et la spiritualité » a reconnu la présidente. Les artistes exposants sont : Faezeh Afchary-Kord, Anne Declercq, Isabelle Doyen, Isabelle Leclercq, Christine Ray et Dominique Soudoplatoff. Le bureau de l’association Puch-d’Agenais village d’artistes : présidente, Faezeh Afchari ; secrétaire, Soline de Saint-Exupéry, trésorière Geneviève Dejean.

    Informations pratiques. Église Notre-Dame de la Nativité de Vignes, 105, chemin de l’église, 47160 Puch-d’Agenais. Le vernissage a eu lieu vendredi 5 juillet à 18 heures. Exposition du 5 au 31 juillet avec ouverture les vendredis, samedis et dimanches de 11 heures à 18 heures et sur réservation au 06 21 10 57 76.