G-P5Z9FR4YL1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au Grézet-Cavagnan : Le plus jeune maire de 2020 candidat pour un deuxième mandat

IMG_1903.JPG

Aymeric Dupuy a été en 2020, à 23 ans, le plus jeune maire du département. Lors de sa première élection, sa liste avait battu celle du premier adjoint sortant Serge Dupouy. « C’est un rêve de ma jeunesse qui venait de se réaliser » avoue-t-il. Un an après, Aymeric Dupuy a été élu conseiller départemental du canton des forêts de Gascogne en binôme avec Julie Castillo. Sera-t-il encore en mars 2026 le plus jeune maire ? Toujours est-il qu’il sera candidat pour un second mandat. « J’en ai fait part aux élus du conseil municipal en février » déclare-t-il dans son bureau de la mairie. « Cette fonction me plaît. Les élus actuels m’ont annoncé, pour la grande majorité, qu’ils souhaitent repartir ». Y aura-t-il une opposition face à sa liste ? « Je reste prudent. Mais pour le jeu démocratique, j’aimerais bien qu’il y en ait une ».
Pour défendre ce second mandat, Aymeric Dupuy cite d’emblée un gros projet locatif pour faire venir des familles nouvelles. « Le maintien des classes dans le RPI est en jeu. Actuellement, nous n’avons pas d’endettement et plus d’emprunts ».

Écrire un commentaire

Optionnel