G-P5Z9FR4YL1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La photo coup de cœur de ce jour Jeudi 6 février 2025

    6 février 2025 (1).JPG

    Les photos coups de cœur de février 2025 sont des photos récentes en lien avec l'actualité, la nature, la faune, la flore, etc...
    - Jeudi 6 février : "J'ai croisé son regard dans le brouillard givrant du matin !"
  • A Caumont : La grande tournée de "Frou Frou les bains"

    IMG_9783.JPG

    « La programmation de Frou Frou les bains est complète jusqu’en novembre et je commence à retenir pour 2026 ». La satisfaction de Sébastien Laffargue était bien réelle, vendredi soir 31 janvier dans la salle du Foyer rural pour l’assemblée générale annuelle de la troupe La Rampe caumontaise. Après les 3 ans de tournée de la comédie « Tout bascule » et ses 38 représentations, les acteurs ont basculé sur la parodie opéra-bouffe « Frou Frou les bains ». Cette pièce a nécessité 450 heures d’apprentissages et un investissement de plus de 5 000 euros pour les décors, les costumes et les cours de chant. Sébastien Laffargue a remercié les petites mains hors acteurs qui contribuent au succès des représentations : Monique Labeyrie la costumière, Christina Bouchot la décoratrice, Jean-Claude Conilh le technicien son et Eric Bouchot le coiffeur. Vers la fin juin, Pauline Schwartz rejoindra la troupe comme actrice en remplacement de Marie-Ange Malroux-Manzanarès. David Simonnet rentre au bureau en tant que trésorier adjoint. La cotisation d’adhésion à La Rampe est à 5 euros.

    Les représentations de Frou Frou les bains en 2025.

    Samedi 15 février au Mas d’Agenais ; dimanche 16 mars à Léogeats (33) ; samedi 22 mars à Marcellus ; samedi 5 avril à Uglas (65) ; samedi 12 avril à Saint-Michel-de-Lapujade (33) ; dimanche 3 mai en Vallée d’Aure (65) ; mardi 8 juillet à Cocumont ; samedi 27 septembre à Gontaud-de-Nogaret ; samedi 11 octobre à Sainte-Bazeille.