Daniel Teulet a été élu maire pour la première fois en 2020. Il a succédé alors à Thierry Lafon. Daniel Teulet brigue un second mandat à la tête de la liste « Ensemble pour Razimet » dont la moyenne d’âge est de 55 ans. Samedi 17 janvier en milieu d’après-midi, il a présenté sa liste au cœur du village. « Pour les municipales de mars, nous n’allons pas prendre un nouveau départ, mais nous allons travailler dans la continuité ». « La population est en progrès avec 320 habitants. Et ce n’est pas fini avec le lotissement de 20 lots en cours » a déclaré Daniel Teulet. Liste des candidats Daniel Teulet, 70 ans, retraité ; Jean-Pierre Isserts, 67 ans, retraité ; Carène Garçon, 41 ans, secrétaire commerciale ; François Gaujoux, 71 ans, retraité ; Armelle Hervé, 71 ans, retraitée ; Vincent Lecris, 45 ans, ouvrier qualifié ; Cindy Coutinho, 36 ans, assistante maternelle ; David Jalibert, 55 ans, employé administratif ; Séverine Lagardère, 43 ans, assistante commerciale ; Eric Duprat, 61 ans, ouvrier métallurgiste ; Lise Touton, 55 ans, ouvrière qualifiée dans l’industrie.
razimet
-
A Razimet : Daniel Teullet brigue un second mandat
-
A Razimet : Les nouveaux feux récompense sont en service
Depuis début mars, les usagers de la Départementale 120 dans la traversée de la commune au lieu-dit Béroy à proximité de la salle des fêtes ont testé les tout nouveaux feux tricolores récompenses. Lundi matin 31 mars, Daniel Teulet, maire de la commune, sur le site même, ne cachait pas sa satisfaction par rapport à l’efficacité des feux pour la limitation de la vitesse dans les deux sens de circulation. « Les feux sont rouges en permanence. Si le véhicule en approche ne dépasse pas la vitesse de 50 km/h, ils passent au vert » a expliqué le maire. « Avec le rond-point au croisement des deux départementales 120 et 143, c’est un élément supplémentaire pour la sécurisation ». Un nouveau lotissement de 20 terrains sur une superficie de 2,40 hectares va d’ailleurs avoir sa sortie sur la Départementale 120 entre le rond-point et les feux tricolores. « Le projet est porté par la SEM 47 » a précisé Daniel Teulet. « Avec les deux maisons d’assistantes maternelles, la salle des fêtes et le futur lotissement, les gens ont compris qu’il fallait faire quelque chose ».
-
A Razimet : "Chacun a apporté sa pierre pour le bien-être de tous "
Toutes les forces vives de la commune avaient répondu favorablement à l’invitation du maire Daniel Teulet et du conseil municipal pour une réception conviviale jeudi 7 décembre en fin de journée dans la salle des fêtes. « Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous ont aidés à effectuer des travaux pour l’amélioration de la vie dans la commune » a déclaré le premier édile élu en 2020. Aux côtés des élus se pressaient les anciens et nouveaux artisans, les agriculteurs, les assistantes maternelles de la MAM, une nourrice agréée, les agents immobiliers, une courtière, les propriétaires de gîtes et les bénévoles responsables du blog de la commune et de l’église. « Du panneau du rond-point de Beroy à la rénovation de la salle des fêtes, chacun a apporté sa pierre pour le bien-être de tous » s’est félicité Daniel Teulet. Pour les réalisations futures, le maire a énuméré : la création d’un lotissement de 20 terrains, la mise en place de feux tricolores récompenses sur le D 120, l’installation d’une entreprise de maçonnerie et d’une possible restauration rapide.