- Page 2
-
Les photos coups de cœur de mars 2024 sont des photos récentes en lien avec l'actualité, la nature, la faune, la flore, etc...- Mercredi 27 mars : "C'est sûr nous ne ferons pas de confiture d'abricots cette année ! On les gouttera simplement !"
-
La photo coup de cœur de ce jour Mardi 26 mars 2024
Les photos coups de cœur de mars 2024 sont des photos récentes en lien avec l'actualité, la nature, la faune, la flore, etc...- Lundi 25 mars : "Fier comme un merle sur son petit promontoire !" -
La photo coup de cœur de ce jour Dimanche 24 mars 2024
Les photos coups de cœur de mars 2024 sont des photos récentes en lien avec l'actualité, la nature, la faune, la flore, etc...- Dimanche 24 mars : "Le Canal de Garonne se pare de sa couleur ocre printanière !" -
A Fourques : La motion de l'Arac a reçu peu de soutiens
«La Paix, victoire de la fraternité sur la méchanceté. C’est la seule voie du Bonheur pour l’humanité». Tel est le texte qui termine le message du 19 mars des anciens combattants lu mardi matin devant le monument aux morts pour le 62e anniversaire du cessez-le-feu en Algérie. Pour la section locale de l'association républicaine des anciens combattants (ARAC) présidée par Jean Birepinte, la commission mémoire locale, soutenue par le comité départemental, a décidé de soumettre, en octobre 2023, une motion de soutien aux 319 conseils municipaux du département. «Nous exigeons, par nos institutions démocratiques, le retrait immédiat des troupes russes en Ukraine». «Six mois après, à notre grand désarroi, une trentaine de réponses, soit à peine 10 %, sont parvenues aux responsables» a regretté Jean Birepinte, mardi matin devant le monument aux morts. «Nous souhaitons qu'à l'avenir nos initiatives soient prises en considération pour la paix car depuis la guerre en Palestine s'est ajoutée à celle en Ukraine».
-
La photo coup de cœur de ce jour Samedi 23 mars 2024
Les photos coups de cœur de mars 2024 sont des photos récentes en lien avec l'actualité, la nature, la faune, la flore, etc...- Samedi 23 mars : "Hé bé té, je n'ai pas ramassé tous les pissenlits cet hiver !"