G-P5Z9FR4YL1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 16

  • Au Mas d'Agenais, La mascotte du club en nouvelle adhérente

    IMG_2156.JPG

    Le club de football du Mas Athlétic Club (MAC) a tenu son assemblée générale vendredi 23 juin en fin de journée dans la salle des fêtes. Parmi les personnalités invitées figuraient Claude Lagarde et Pierre Imbert, maires respectifs du Mas d'Agenais et de Caumont-sur-Garonne. Dans son rapport, le président Hervé Anciaux a annoncé la couleur pour la saison sportive à venir : «La saison sportive 2022-2023 a été exceptionnelle tant pour les résultats que pour l'engagement des bénévoles, donc je ne peux que rester à la présidence». Il faisait ainsi référence : à la 3e place des féminines en championnat et à leur place de demi-finaliste en coupe, au titre de l'équipe 1 en élite départementale synonyme de montée en régionale 3 et à leur place de finaliste en coupe, à la place de finaliste de l'équipe réserve en coupe, à la montée des U15 en Régionale qui remporte aussi la coupe du Lot et Garonne. Le MAC football compte 267 licenciés. Smati Kanaka a été confirmé comme entraîneur des équipes seniors. «Je salue son professionnalisme, son expertise et sa vision du jeu» a déclaré le président. Le président a remis un bouquet de fleurs à Martine Gibarroux, Jaki Duthil et Liliane Coig. Six nouvelles recrues ont signé pour la prochaine saison et l'équipe féminine va disputer le championnat à 11.

  • A Labastide, 200 motos attendues pour le Monster Bike 47

    IMG_1627.JPG

    «Le 10e anniversaire du Monster Bike 47 sera fêté pendant trois de folie, les 7, 8 et 9 juillet» a déclaré le président Patrick Lestrade, mercredi 28 juin lors de la présentation du programme. Cette fête de toutes les motos est ouverte à tous et l'entrée sera gratuite. 200 motos sont attendues à la salle des fêtes près du lac des Gravillons pour cette édition. Le record de participation avait été de 320 en 2016. Trois jours autour des motos L'accueil des participants commencera le vendredi 7 juillet avec une soirée grillades à 12 € et un concert du groupe Ze-Bus. Les animations motos commenceront le samedi 8 juillet à 14 heures avec un rallye à énigmes. «10 énigmes seront à trouver dans les villages aux alentours avec une randonnée de 25 à 30 kilomètres» a dévoilé Patrick Lestrade en annonçant une dernière épreuve spectaculaire au village western. Banc de puissance avec un test pour les catégories 750 cm³ et 1 000 cm³ ainsi que des shows surprises seront proposés. En soirée : repas paella à 15 € et concert du groupe Sam Willcox. Le dimanche 9 juillet, les motos seront bénies par le curé de Casteljaloux avant une balade. À 15 heures, aura lieu le show Stunt de Florian Caraminot dit Bugs. Informations au 06 21 26 50 78 et réservations au 06 84 44 30 53.