G-P5Z9FR4YL1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au Mas d'Agenais : Les Amis du Mugat ont soufflé les bougies avant la sortie au cabaret

IMG_2712.JPG

Les aînés ruraux « Les Amis du Mugat » ont fêté les anniversaires du premier trimestre 2025, vendredi 4 avril à midi, dans la salle des fêtes. C’est un rituel auquel les adhérents tiennent, puisque cette journée leur permet d’échanger, de partager un bon repas et de jouer à un petit loto. Mais la soixante d’aînés présents avaient déjà leurs pensées tournées vers le grand moment de spectacle au cabaret « L’ange bleu » qu’ils allaient vivre le lendemain. Les danseuses, les danseurs, le magicien, l’humoriste, les chanteurs, plus de 20 artistes qui allaient rivaliser de talents. Le dimanche 4 mai à 14 h 30, ce sera un grand loto dans la salle des fêtes. Pour la fin du deuxième trimestre, les Amis du Mugat partiront vers Arcachon le dimanche 29 juin. Ils y feront le tour de l’île aux oiseaux après une excursion en petit train.

Les adhérents qui ont soufflé les bougies : Nadine Netto, Brune Larrieu, Pierrette Minin, Christine Paolin, Annie Desbats, Marie Rigo, Josette Lombard, Yvette Verlinden, Arlette Darnige, Gérard Grevet, Jean-Paul Desbats, José Llena, Michel Dubois.

Écrire un commentaire

Optionnel