G-P5Z9FR4YL1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Villeton : Le ballon ovale, une grande famille avec les Marcassins

IMG_3736.JPG

« Nous sommes de plus en plus nombreux avec notamment 17 anciens joueurs qui étaient cadets entre 1967 et 1969 ». La satisfaction était bien réelle pour Jean-Pierre Céret, vice-président des Marcassins, les anciens de Tonneins XV, samedi 21 septembre en fin de matinée devant la salle des fêtes. Depuis quatre ans, la journée des retrouvailles est une véritable institution et réunit non seulement les anciens quinzistes de la cité des tabacs mais aussi des amis treizistes. Parmi les 140 anciens inscrits au repas, se trouvaient notamment Francis Duthil, trésorier fédéral actuel du XIII et Philippe Gallesio ancien joueur de haut niveau à XV. La matinée a commencé par un concours de pêche sur les bords du Canal de Garonne organisé par Jean-Paul Subran, ancien joueur et responsable actuel du Goujon tonneinquais. Patrick Bousquet, pilier entre 1967 et 1974, s’est montré le plus fin des pêcheurs avec 24 poissons. Juste avant le repas, la photo de groupe a donné lieu à une joyeuse mêlée. « Quinzistes ou Treizistes, on est tous des copains ». Tel était le sentiment de tous.

Le bureau des Anciens de Tonneins XV

Président : Francis Laubie ; Vice-président : Jean-Pierre Céret ; Secrétaires : Christian Remazeilles et Jean-Paul Crouzet (adjoint) ; Trésoriers : Jean-Pierre Dalla Maria et Claudine Colney (adjointe).

Les commentaires sont fermés.