G-P5Z9FR4YL1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au Mas d'Agenais : La secrétaire de mairie a pris sa retraite

IMG_3659_InPixio.jpg

«Une page se tourne pour moi. Je quitte la Maison commune où j'ai passé tant d'années de ma vie». C'est un grand moment d'émotion qu'ont vécu les Massais présents lors de la cérémonie des vœux municipaux, samedi soir 13 juillet. Le maire Claude Lagarde a tenu à rendre un hommage particulier en donnant la parole à Mylène Cadis qui a œuvré pendant plus de 39 ans au service de la collectivité. «Je n'ai pas vu passer ces 39 ans et 6 mois car j'ai exercé avec plaisir et passion cette profession» a reconnu la retraitée depuis le 31 décembre. La carrière dans la fonction publique territoriale de Mylène Cadis a débuté au Mas le 1er juillet 1984. Elle venait d'être recrutée par le maire Daniel Castaing. Elle a exercé ensuite auprès de 5 autres maires : Jean Dall'Agnol, Jean-Louis Confolent, Sylvie Barbe, Francis Duthil et Claude Lagarde. «Il y a un projet, en particulier, que j'ai accompagné avec beaucoup de plaisir pendant plus de 20 ans et presque en totalité, c'est celui de la restauration de la collégiale Saint-Vincent». Avec une émotion difficilement dissimulée, Mylène Cadis a avoué garder «des souvenirs inoubliables et des relations précieuses de toutes ces années riches humainement». Des cadeaux «magnifiques» lui ont été offerts par la municipalité et les agents communaux.

Les commentaires sont fermés.