G-P5Z9FR4YL1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Villefranche du Queyran : Le bien-être proposé en salon

IMG_2243.JPG

Mélanie Goineau est créatrice de bijoux lithothérapeutiques depuis 2021. Son atelier est installé dans la rue principale du village de la vallée du Queyran. Samedi 9 et dimanche 10 décembre, elle organise un salon du bien-être doublé d'un marché de Noël. «Ma fascination pour la lithothérapie remonte à de nombreuses années. Tout a commencé lorsque j'ai tenu une pierre naturelle entre mes mains pour la première fois. J'ai été émerveillée par la sensation d'énergie et de calme. C'était le début d'un voyage spirituel qui allait changer ma vie» a-t-elle reconnu, samedi matin 2 décembre en présentant l'animation des 9 et 10 décembre. Le salon sera reconduit tous les deuxièmes week-ends de chaque mois. Informations pratiques. Le salon du bien-être se tiendra dans la salle des clubs et sous la halle, samedi 9 décembre de 9 heures à 22 heures, dimanche 10 décembre de 9 heures à 20 heures. Seront présents : divers stands de Noël, des thérapeutes, des créateurs, des médiums, des guérisseurs, des énergéticiens, des écrivains, des artistes, un tatoueur polynésien. Deux conférences gratuites ou en dons libres sont programmées pour le samedi 9 à 19 heures et le dimanche 10 à 17 heures. Restauration et buvette tout le week-end. Renseignements au 07 83 43 95 50 ou sur Facebook «Mel passion».

Les commentaires sont fermés.